Inscrivez-vous dès maintenant pour l’édition 2024 de la Semaine Nationale de la Dénutrition !

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la Semaine Nationale de la Dénutrition 2024. 

Vous y découvrirez toutes nos nouveautés ! 

Flyers, posters, kakemono, …. Les outils ont été renouvelés et adaptés à vos besoins.  
La réussite de la semaine se construit dès maintenant et avec vous !



Comment participer à cette édition ?

Pour ceux d’entres-vous qui avez déjà participé à une édition de la Semaine, rien ne change ! Pour les petits nouveaux, voici quelques indications :

1. Je partage le formulaire

Aidez-nous à toucher de nouveaux publics, de nouveaux secteurs : faites tourner le formulaire dans vos réseaux ! 

Le lien : https://formulaire.luttecontreladenutrition.fr/

2. Je design une action

Que vous ayez une idée précise de l’action que vous voulez porter ou que cela ne soit pas encore finalisé, faites-le nous savoir, nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller !

3. Je suis labellisé et commande mon kit de communication !

Comme chaque année vous avez le choix entre différents niveaux de kits de communication, que nous vous transmettrons gratuitement au mois de novembre !


Adhérez au Collectif de lutte contre la dénutrition

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitions à adhérer au Collectif de lutte contre la dénutrition pour nous aider à promouvoir nos actions et soutenir l’organisation de la Semaine nationale de la dénutrition 2022. Ce sont vos dons qui nous font vivre et nous aident à faire que la Semaine nationale de la dénutrition soit, chaque année, un succès. 

Partagez l’information dans votre réseau !

Cet événement prévu dans le Programme National Nutrition Santé 2018 – 2023 est soutenu par le ministère des Solidarités et de la Santé.  

Pour nous aider à faire connaitre la cinquième Semaine nationale de dénutrition du 12 au 19 novembre 2024, nous comptons sur votre soutien pour relayer notre message :

– Dans votre réseau

– Sur votre site internet

– Sur vos réseaux sociaux

– Dans votre newsletter

Avec 350 porteurs de projets et 3 000 actions organisées en 2020 puis 1 500 partenaires déployant 10 000 actions en 2021 et 2000 participants organisant 15 000 actions, nous n’avons aucun doute sur le fait que votre mobilisation permettra, une année encore, de faire de cette semaine un succès !